Crak'mar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crak'mar

Voici le forum de Crak'mar, guilde d'Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Souffle-Divin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle-Divin
Admin
Souffle-Divin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:46

Owh owh owh !

Bonjour à tous !

Je vais commencer par une présentation IRL :

Je me nomme Antoine, étudiant au Lycée Sarcey de Dourdan.
J'y fais une section AbiBac, ce qui expliquera mes absences car cette section allemande demande un très gros travail (mais la récompense est là Smile ). Je pense m'orienter vers une 1ère S et ensuite aller dans l'école de journalisme de Lille (mais bon, ce que je pense aujourd'hui n'est certainement pas ce que je ferai demain).

Sinon, niveau activité je fais du tennis, scout, piano, badminton, plus les 40 minutes pour aller au lycée aller/retour à pied ainsi que l'heure d'AS tous les midis, je pense que je suis assez sportif =p
Je suis un grand fan de groupe de Rock voire hard rock, indochine, iron maiden, AC/DC ou encore Tagada Jones sont mes groupes clés Wink

In game, j'ai une certaine expérience de dofus vue que j'ai monté un feca lvl 70 sur raval avant de me le faire hacké, alors qu'il possédait un krysto fm 80, une coiffe br +80, et un gelano. Cela m'a un peu dégouté, et je me suis dis que j'allais recommencer sur allister, vue que j'avais monté en début de serveur un xel, et qu'en vendant ces équipements j'ai pu en tirer 750.000k *-*
J'ai aussi hérité de sa guilde, et me voici donc à la présenter Wink

j'ai aussi monté un panda lvl 58, mais il était sur le compte du feca, donc pourrait être lui aussi hacké à n'importe quel moment, ce qui m'a obligé à l'arrêter.

j'ai commencé mon nouveau feca il y a un jour et je ne suis donc que lvl 20, mais bon, je devrais aller plutôt vite.

Voilà, J'espère que vous serez satisfaits de cette présentation =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crakmar.guildjdr.com
noir-mane
Bouftou
Bouftou
noir-mane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : trou pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Mer 2 Juil - 13:22

Salut sache que si tu a besoin d'aide je serais la , sauf se moi de juillet ou je serai absent donc Cholera ou kami , mais je pense que tu remontera vite en niveau
Revenir en haut Aller en bas
Souffle-Divin
Admin
Souffle-Divin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Mer 2 Juil - 13:56

oui, je pense aussi, malgré le roolBack d'hier (j'avais up 6 lvl, dommage).
Revenir en haut Aller en bas
http://crakmar.guildjdr.com
Souffle-Divin
Admin
Souffle-Divin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Ven 4 Juil - 20:45

Je serai absent ce week-end (fêtes de famille), les deux semaines prochaines j'aurais stage de tennis donc je serais là seulement le matin et un peu le soir, et les 2 semaines encore après je pars en vac's =p

voilà, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://crakmar.guildjdr.com
Elfian
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Sam 5 Juil - 13:25

Si tu as besoin de sallote pour monter je peut le metre a ta disposition ^^ dsl je ne suis pas sur dofus du 5 juillet jusqu'au 13 un peu prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
noir-mane
Bouftou
Bouftou
noir-mane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : trou pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Sam 5 Juil - 18:17

Erf on est tous en vac en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Souffle-Divin
Admin
Souffle-Divin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Dim 6 Juil - 11:13

bah ça va je peux me co sur fofo, ya l'ordi chez mes couz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crakmar.guildjdr.com
noir-mane
Bouftou
Bouftou
noir-mane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : trou pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Dim 6 Juil - 16:50

Et moi chez ma mere je suis en bas debit mais on a que 50heures et quand je suis chez mon pere 50heure = 2 jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfian
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:11

xD enfaite si je suis la seulement le 13 14 apré je doit partir donc encors 1 semaine fais chier pas d'ordi chez mais grands parent ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
Souffle-Divin
Admin
Souffle-Divin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Mer 9 Juil - 9:25

ok, moi je vais bientôt partir au festival du jazz et pas d'ordi non plus =p
Revenir en haut Aller en bas
http://crakmar.guildjdr.com
noir-mane
Bouftou
Bouftou
noir-mane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : trou pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1Mer 9 Juil - 13:06

ok ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Souffle-Divin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souffle-Divin   Présentation Souffle-Divin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Souffle-Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Elfian = Sallote ;=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crak'mar :: Vie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser