Crak'mar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crak'mar

Voici le forum de Crak'mar, guilde d'Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle-Divin
Admin
Souffle-Divin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Empty
MessageSujet: Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué ;)   Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:16

Youp !

Je vais vous faire un petite énumération des règles à respecter, merci de les lire jusqu'à la fin et de les respecter, ça me fera plaisir Wink

Règles en Guilde :

Comme dans toute bonne guilde, le language SMS est proscrit, je comprend parfaitement que vous ayez des difficultés à écrire parfaitement le français, mais évitez le sms, c'est moche et ça fait vraiment tache et brouillon.

Be zen, n'insultez pas les aggresseurs de perco, faîtes de notre guilde un exemple pour tout dofus qui, il me semble, est de plus en plus désagréable à force de mauvais joueurs/perdants. Gardez en tête que Dofus est un jeu =)

Pas de hack en guilde, ni hors d'ailleurs, ce qui est bien évident.

Vous serez membre de la guilde lorsque je vous connaitrais bien, en attendant, vous restez à l'essai, cela peut durer jusqu'à une semaine (sauf absence).

5% d'xp donnés à la guilde seront demandés, c'est un minimum pour que la guilde puisse avancer.

Le percepteur sera monté droppe/xp en même temps (1% droppe, 1% d'xp, 2% droppe ... etc). Je lui donnerai les sorts Rocher et Désenvoutement. il y aura un perceptuer posable/10 membres (si il y a 30 membres, il y aura donc 3 percepteurs maximum, si 40 membres, 4 percepteurs maximum...)

Les Rangs ne sont pas compliqués :

Vous resterez à l'essai jusqu'à que je vous connaisse un peu mieux.
bras droit, réservé à la personne en qui j'ai le plus de confiance.
Trésorier, idem, vu qu'il s'occupera de notre futur coffre de guilde et qu'il gérera les droppes en arènes Wink
Les autres rangs seront le reflet de votre personnalité, par exemple, si vous avez tendance à rejoindre les aggros percos très souvent, vous serez protecteur.


Règles de postulation :

Tout d'abord, la guilde recrute neutre et brakmarien, merci de ne pas poster si vous souhaitez rester ange.

Il n'y a pour l'instant, aucun niveau minimum demandé. Quand la guilde aura un lvl moyen de membre de 30, alors nous recruterons par rapport au lvl moyen de guilde. Les anciens membres qui n'ont pas le lvl moyen, ne seront pas kikés de la guilde, ne vous inquiètez pas Wink

La postulation doit nous impressionner, un RP est conseillé. Si vous vous montrez d'un âge mental de 8 ans, vous ne serez évidemment pas pris. Merci de joindre à votre postulation, votre niveau, vos métiers, la présentation de vos mules (si vous en avez) ainsi qu'une présentation IRL, ça peut toujours servir tongue

si vous pensez que j'oublie quelques chose, n'hésitez pas à me le transmettre par MP sur le forum ou in game.

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crakmar.guildjdr.com
noir-mane
Bouftou
Bouftou
noir-mane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : trou pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué ;)   Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Icon_minitime1Mer 2 Juil - 13:40

Super règles maintenant faut les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Souffle-Divin
Admin
Souffle-Divin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué ;)   Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Icon_minitime1Mer 2 Juil - 13:57

youps là, j'ai oublié de cloturer désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://crakmar.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué ;)   Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué  ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles, à respecter, même si ce n'est pas compliqué ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crak'mar :: Vie externe :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser